Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5ème rue
14 septembre 2012

Des envies et des obligations....

IMG_2982

IMG_2993

IMG_2991

 IMG_2996

Je ne sais pas si cette aventure bloguesque va durer longtemps : trop de temps à mettre en page à savoir quoi dire. Surtout que j'ai envie : de ramasser des mûres/ de pêcher la crevette et  des palourdes/ marcher avec ma copine B./ étrenner mon super vélo tout neuf que ça fait bien 2 ans que j'en rêvais/ lire au soleil et finir le livre en cours pour attaquer le prochain/ préparer les visites du patrimoine (et oui vivre dans un monument historique ça se mérite!)/ jouer et répéter pour le prochain concert qui arrive à grand pas et que j'ai rien fait cet été/ coudre  et recycler mon stock de canevas car je me suis promise de ne pas m'en trouver d'autres tant que ma pile n'a pas diminuée/ retaper mes dernières récupérations de chaises/  commencer enfin mon projet d'album famille sérigraphié/ nettoyer mon jardin car il en a vraiment besoin/ profiter de la plage encore et encore pendant qu'il fait beau (heu.. là en fait ça se couvre gravement)/ aller à la médiathèque  (j'ai des bouquins de retard)/ préparer les circuits randos/ réaménager la cuisine/ boire un coup en terrasse/ me remettre à la guitare (surtout que maintenant L est de retour)/ aller au musée du château que ça fait bien 4 ans qu'on m'en dit que du bien/ prendre mes abonnements pour l'année (revoir tiger lillies)/ faire la mosaïque destinée au jardin/ peindre ma table de terrasse/ commencer le montage film promis / aller voir ma copine J./ faire du taichi/ refaire les peintures du placard/ voir  mon voisin G. pour couper les portes de la penderie...Et puis il y a encore le ménage, les factures, les comptes pas faits, le linge qui  s'empile en vrac, les rideaux pas cousus...

Et puis surtout dans tout ça il ne faut pas oublier que je n'ai plus de boulot et qu'il faut que je refasse mon CV et que je planche sérieusement sur ce que je vais devenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
5ème rue
Publicité
Archives
Publicité