Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5ème rue
19 février 2013

Tiens voilà l'printemps

Ah! ces premiers rayons de soleil de février qui viennent chauffer la couenne, réchauffer le cœur. Et puis le chant des oiseaux, je ne m'en lasse pas. La vie reprend au jardin. Ce week-end  il y avait du monde. J'ai semé  pois et  mange-tout. Je rêve déjà des prochains semis et plantations. La vie reprend comme je l'aime avec  envies et projets... Et puis au marais, dimanche,  j'ai vu les cigognes... printempsIMG_5807

printempsIMG_5822

printempsIMG_5827

Libé du 8 mars 1985,  le courrier des lecteurs avec pour titre "Ciel! mon printemps". J'avais oublié, mais déjà à l'époque le soleil de février faisait son effet sur moi. "Riez, chantez, dansez, adieu mornes pensées, le fond de l'air est encore frais, mais...sniff! mon flair ne me trompe pas  : le Printemps est derrière la porte! bonjour les petits frissons qui montent le long de l'épine dorsale, chers petits frissons qui annoncent la fin de l'hiver. Le Printemps a mis un pied en moi et le deuxième arrive à grands pas..."

Publicité
Publicité
Commentaires
5ème rue
Publicité
Archives
Publicité