Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5ème rue
27 novembre 2012

Soirée zapping

Samedi soir à l'hôtel allongée sur le lit j'ai allumé la télé. J'ai d'abord été très étonnée de voir Michel Drucker. Je le  pensais à la retraite. Mais non il était là avec  Céline Dion (argh!). Rien  de tel pour me saper le moral. Je zappe, je zappe et je rezappe il y en avait des chaines....Je ne ferais pas de commentaires sur ce que j'ai vu...Nous n'avons pas la télé et je crois sincèrement que nous ne perdons pas grand chose.

IMG_3957

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est qu'à la TV, il y a beaucoup de choses à voir… à quelques degrés de décalage ! <br /> <br /> Quant à Papy, Drucker, c'est au moins au 3° ou 4° degré qu'il faut s'y attarder !
5ème rue
Publicité
Archives
Publicité