Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5ème rue
28 novembre 2012

Tempête du cerveau

Plus le temps passe, plus l'approche de Noël me stresse. J'ai passé commande chez Lili scratchy. Je voudrais passer commande à Sandra Baud "de la main gauche". J'aimerais beaucoup aller à Paris voir l'expo Hopper.  J'ai hâte de jouer vendredi soir. J'ai du mal à pratiquer le tai chi ces temps-ci. Je suis impatiente de finir le jardin. Je n'arrive pas à reprendre la sérigraphie. Je voudrais commencer ce montage pour l'envoyer en Norvège. J'ai  de la couture en cours. J'ai  des projets en tête. J'ai plein de livres à lire. Je n'arrive pas à lire. Je n'ai toujours pas de piste de boulot. Je n'ai pas un sou. J'ai mis un fauteuil, des chaises et mes bottes sur le bon coin. Je n'ai rien vendu. J'aimerais avoir de nouvelles lunettes. Je répète tous les jours et ça me plaît. Je vais souvent au cinéma. Je ne paye pas ma place. J'en profite. Je rate plein d'expos que je voulais voir.  Je vais beaucoup au théâtre. Mes abonnements sont pris depuis longtemps. J'ai arrêté la piscine. J'ai des tendinites. J'ai pris du poids. Je n'aime pas ça. Je vois le médecin vendredi matin. Je dors mieux.

P1140058

Publicité
Publicité
Commentaires
5ème rue
Publicité
Archives
Publicité